• Triste language. Par Narcose.

    Tu m'as confié hier ta peur,

    Que tout cela ne soit qu'un leurre,

    Que l'amour en ce monde n'existe

    Seulement pour que les rêves subsistent.

     

    Tu m'as dis aussi que les mots

    Ne remplaceront jamais tes maux,

    Et essayer ne sert à rien,

    Si ce n'est un grand chagrin.

     

    J'ai souffert comme jamais

    À t'écouter prononcer

    Ce qui devait être caché;

    J'ai pleuré toutes mes larmes.


    Magnifique poème de Narcose (mon gros coup de coeur).                                                     Voici le lien pour vous rendre sur son blog :

    http://narcose.eklablog.com/accueil-c17816574



  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Mars 2012 à 21:24

    Et venez nombreux car j'ai besoin de vous pour battre Soulblack en nombre de vues ! 

    En tout cas, un grand merci à tous ceux qui postent des commentaires ou participent aux activités du blog. Z'êtes sympa. 

    Amicalement,

    Narcose.

    2
    Vendredi 16 Mars 2012 à 18:45

    Tu me battras jamais partenaire                                                                   Tu as le droit d'aller lire ma nouvelle^^

    En tout cas je remercie tous les visiteurs qui vont sur le blog, mais aussi sur le blog de Narcose et tout particulièrement  Narcose (oui, je sais, je parle beaucoup de lui) qui a accepter d'être mon "partenaire" :D

    Très amicalement,                                                                                           Soulblack.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :